Camping 5 etoiles Bretagne
Book Now

The products Lady Green are now available in our wellness center

Lady Green, the organic cosmetics 100% girly !

Young ladies will now find adapted products at the shop of L’Escale Bien-être Wellness Center ! We wanted to propose a range of products which is particulary adapted to young skins, and we succeed thanks to the brand Lady Green, the organic brand 100% girly !

Not only their products are specially designed to give a solution to young skins little problems, but they also are garanteed 100% organic by Ecocert ! Moreover, they products have delicious textures and fruity perfumes !

Lady Green has this little thing that will seduce young ladies ! Designed by girls and for girls, we could’nt dream of a better efficacity that theirs. Indeed, their efficacity has been proved by several independent laboratories. Is that all ? No… all the range of products Lady Green is certified « Cruelty Free » !

Make-up, sponges, body and face cares… find all their products at the Wellness Center shop !

logo-fouesnantlogo-quimper-tourismelogo-benodet-tourismelogo-qualite-tourismelogo-clef-verte

Imprimer

logo

Camping 5 etoiles Bretagne
Réserver

Les produits Lady Green arrivent au Spa l’Escale Bien-être !

Lady Green, les cosmétiques bio 100% girly!

Ca y est, les jeunes filles trouveront dorénavant leur bonheur à la boutique du Spa l’Escale Bien-être ! Nous avons tenu à leur proposer une gamme de produits qui leur soit totalement dédiée. Et c’est chose faite avec la marque Lady Green, les cosmétiques bio 100% girly!

Non seulement leurs produits sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des peaux jeunes et de leurs petits désagréments, mais en plus ils sont garantis 100% bio par Ecocert ! Et tout cela en conservant une texture gourmande et des parfums fruités…de quoi rendre les routines beauté délicieusement réconfortantes !

Lady Green possède ce petit quelque chose en plus qui séduira à coup sûr les jeunes ladies ! Créée pour les filles par des filles, nous ne pouvions rêver meilleure efficacité que celle de leurs produits ! Efficacité d’ailleurs prouvée pour plusieurs d’entre eux par des laboratoires indépendants. Et bonne nouvelle, toute la gamme Lady Green est certifiée « Cruelty Free » par la PETA (organisation internationale de protection des animaux) ! Il n’en fallait pas plus pour nous convaincre !

Maquillage, éponges, soins corps et visage, retrouvez dès à présent tous leurs produits à la boutique du Spa !

camping fouesnantcamping quimpercamping benodetcamping qualitécamping label

camping bretagne

Camping 5 etoiles Bretagne